FoxAssassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team FoxAssassin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MGS Rising et peace walker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelbrntokill

aurelbrntokill


Messages : 114
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

MGS Rising et peace walker Empty
MessageSujet: MGS Rising et peace walker   MGS Rising et peace walker Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:19

Salut! alors que pensé vous de ces deux nouveaux jeux?
- Peace walker sortira sur psp, produit et développé par kojima, perso je pense qu'il n'y a pas de souci a ce faire;
- et Rising qui sortira sur PS3, PC et 360, le personnage principale sera Raiden Cool ,ce jeu aura sans doute un gameplay genre Beat tem all.
il est développé par l'équipe de kojima pas par kojima lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Rom FR
Admin
Rom FR


Messages : 132
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

MGS Rising et peace walker Empty
MessageSujet: Re: MGS Rising et peace walker   MGS Rising et peace walker Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:33

Pour peace walker rien a dire sa sera une bombe atomique avec 4 snake rien a dire et rising je ne sais pas se que sa va donner mais ils ont pas prevue une MGS 5 ???Je crois bien que si.Hideo Kojima a des idées mais pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxassassin.forumgaming.fr
aurelbrntokill

aurelbrntokill


Messages : 114
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

MGS Rising et peace walker Empty
MessageSujet: Re: MGS Rising et peace walker   MGS Rising et peace walker Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:12

Alors pour te répondre le plus clairement possible, voici une news de MGS5 sur jeuxvideo.com, tu la peut être déjà vu ?


La semaine dernière, Hideo Kojima comparait Metal Gear Solid : Peace Walker à son MGS 5. Pas à une contradiction près, le même Kojima déclare aujourd'hui avoir trois concepts pour... MGS 5 ! Le créateur de la série poursuit en évoquant une nouvelle fois son souhait de laisser sa saga dans d'autres mains pour se consacrer à autre chose.

«Cependant, ce qui serait idéal pour moi avec MGS5, c'est que nous ne prenions pas mes idées. Si l'équipe choisit un de ces concepts, je dois être impliqué encore une fois, ce que je ne souhaite pas. Il y a tellement de bonnes idées dans l'équipe que ce sera très bien si nous prenons l'une d'entre elles. Aujourd'hui, je peux vraiment compter sur l'équipe et prendre un peu de recul afin d'être le producteur, ce qui est, je pense, le poste idéal.»

Résumons. Metal Gear Solid : Peace Walker ne sera pas MGS 5 et il y aura donc bien un autre jeu pour porter le flambeau du cinquième épisode. Hideo Kojima espère s'asseoir dans le fauteuil de producteur du jeu mais vient tout de même de flanquer une sacrée pression à ses équipes en déclarant à la face du monde avoir déjà 3 idées pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
aurelbrntokill

aurelbrntokill


Messages : 114
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

MGS Rising et peace walker Empty
MessageSujet: Re: MGS Rising et peace walker   MGS Rising et peace walker Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
aurelbrntokill

aurelbrntokill


Messages : 114
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

MGS Rising et peace walker Empty
MessageSujet: Re: MGS Rising et peace walker   MGS Rising et peace walker Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:42

salut!! c'est tout frais, voici une video de peace walker venu directe du TGS.
En voyant cette video je pense qu'il n'y a aucun souci à ce faire sur l'avenir de ce jeu^^

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024154/metal_gear_solid_peace_walker_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGS Rising et peace walker Empty
MessageSujet: Re: MGS Rising et peace walker   MGS Rising et peace walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGS Rising et peace walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démo de peace walker en japonnais!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoxAssassin :: Loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: