FoxAssassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team FoxAssassin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 inactivité du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelbrntokill

aurelbrntokill


Messages : 114
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

inactivité du forum Empty
MessageSujet: inactivité du forum   inactivité du forum Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:01

salut tous le monde ! alors le gros problème du forum et bien c'est qu'il est inactif!!, bah oui personne ne poste de nouveaux sujets, pourtant il y a plein de rubriques, enfin bref j'ai pas envie de faire chier je veut juste dire répondez au sujet, et postez plz même n'importe quoi; parlez de chose que vous kiffer, que ce soit de metal gear ou d'autres jeux , films ,mangas peut importe.

j'espère que le message va passer mais je me fait pas d'illusion... a plus!! ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Rom FR
Admin
Rom FR


Messages : 132
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: inactivité du forum   inactivité du forum Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:47

Oui ben aurel a tout dit je veut juste dire que si vous trop inactif vous serez bannie de la team et du fofo enfin voila quoi reponder un peut et connecter vous minimum une fois par semaine sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxassassin.forumgaming.fr
Invité
Invité




inactivité du forum Empty
MessageSujet: reponce problem   inactivité du forum Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:15

en meme temp aurel et rom vous saver jsuis pas debile mais le forum nes pas tres explisite je vien seulement de le comprendre au passage rom jte dit juste ke jme suis opresenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: inactivité du forum   inactivité du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inactivité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoxAssassin :: Le forum :: Problèmes-
Sauter vers: