FoxAssassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team FoxAssassin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Dirwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dirwa

Dirwa


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Présentation Dirwa Empty
MessageSujet: Présentation Dirwa   Présentation Dirwa Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:19

Hello tout le monde ! Alors pour commencer quelques infos sur moi. Je m'appelle Maxime j'habite en Suisse dans un village légèrement paumé je dois l'avouer mais bon... J'ai 17 ans, j'aime les jeux vidéos, l'informatique etc... Même si parfois un peu de sport sa fait du bien quand même :-). Comment ai-je connu la team ? Alors c'est simplement grâce à Johnny_akiba (pour info on est pote IRL) qui m'a dit un beau jour lorsque nous nous faisions légèrement explosé par tout les pros et les PGM de COD6 (Ouais on est pas très doué à ce jeu), "Tiens ! Et si on jouais à MGO ?!" et j'ai répondu, "Ouais pourquoi pas...". Et c'est ainsi que j'ai commencé à jouer à ce magnifique jeu (je précise que j'ai déjà fini le mode solo depuis un moment mais que je n'avais jamais jouer online, ou du moins que très peux) et à me faire explosé par mon petit akiba, puis j'ai progressé et il ma proposé de rejoindre la team. J'ai accepter, j'ai passer le test et me voici ! Enfin voilà pour la petite histoire, maintenant un peu de sérieux !

Surnom dans le jeu : Dirwa

Spécialité : Fusil d'assaut, légèrement bourrin sur les bords mais pas très (je sais c'est très clair ><')

PSN : maxou1240

Dernière chose je suis super content de rejoindre cette team, j'aurai beaucoup de plaisir de participer au différent entraînement et match et... Et c'est tout. A plus tard sur le champ de bataille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liquidus_Akiba
Admin
Liquidus_Akiba


Messages : 75
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29

Présentation Dirwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dirwa   Présentation Dirwa Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:19

salut Max alors je voulais te souhaiter une bonne bienvenue et toute mes felicitation encore pi a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Rom FR
Admin
Rom FR


Messages : 132
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Présentation Dirwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dirwa   Présentation Dirwa Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:22

Je te le dit encore comme au recrutement bienvenue dans la team !!!


Dernière édition par Rom FR le Dim 21 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foxassassin.forumgaming.fr
aurelbrntokill

aurelbrntokill


Messages : 114
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Présentation Dirwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dirwa   Présentation Dirwa Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:49

SAlut Dirwa! bien venu à toi dans la team! Je pense qu'on ce verra au prochain entraînement^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
antfr

antfr


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Présentation Dirwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dirwa   Présentation Dirwa Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:40

salut a toi et bienvenu a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dirwa

Dirwa


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Présentation Dirwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dirwa   Présentation Dirwa Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:16

Merci à vous les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liquidus_Akiba
Admin
Liquidus_Akiba


Messages : 75
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29

Présentation Dirwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dirwa   Présentation Dirwa Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:18

hey ben de rien xD
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dirwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dirwa   Présentation Dirwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dirwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation MACTY3R
» presentation emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoxAssassin :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: